Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time is running out
Time is running out
Publicité
Time is running out
Archives
18 mars 2006

Voyage à Metz!

Levés très tot on s'est retrouvés à la gare pour prendre le train!Malgré qu'on avait peu dormi on était tout de même assez en forme! De plus on a eu le droit à un train de 2 étages et biensur on était tout en haut!

dsc00380dsc00381

Ici dans le train, totalement fatiguées mais contentes!

dsc00382

Petit apperçu de vue de la fenetre du train! C'est beau la flotte!

dsc00385

Arrivés à la gare de Metz! Faut dire que c'est pas mal la gare! Je dois dire assez propre!

dsc00390

Oui comme on peut voir il faisait froid ce qui explique les grosses vestes

dsc00391

une autre photo de groupe mais cette fois ci avec nos beaux sachets de l'université de Metz.

dsc00392corr

Et biensur faut pas oublier les trois gentlemen qui nous ont accompagnés!

dsc00396

Et ici c'est la fin du voyage! De retour à la gare de Metz!

Au fait on a visité l'université de Metz (ce qui était d'ailleurs notre but principal) et puis on a fait un tour dans la ville. Et on est tombés sur un magasin qui vendait tout pleins de Hello Kitty et encore d'autre trucs trop délirants. On a mangé chez fluch, c'était pas mal mais c'est aussi  la première fois que je paye 0.50 € pour UN oeuf cuit!

Maleursement on a pas pu continuer notre petite balade car il y avait une grève comme il y en a toujours en France! Cette fois c'était à cause du CPE!

Mais bon faut dire que Metz c'est pas mal et c'était une super journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou :) dani, cette journée-là à Metz, on s'était vraiment bien amusé malgré le froid et les mauvaises informations, en plus c'était une ballade entre amis! C'était génial!<br /> Oui, j'ai encore l'image devant moi, le matin tous crévés mais contents...hehe <br /> <br /> Il est super ton blog, y a plein de trucs.<br /> <br /> gros bisouuuu ^:^
M
J´aurais bien aimé visiter Metz moi aussi, ca a l´air vraiment pas mal, comparé à ou moi je me trouve....<br /> Next time je viens avec toi visiter une ville!!<br /> et on ira pas chez Flunch, ca c clair!<br /> hehehe<br /> <br /> allé à+<br /> Gros bisous
Y
Ce jour à Metz..<br /> Malgré qu'on était réveillés tôt, on était trop en forme pour bavarder dans le train pendant tout le trajet et tous les passagers en avaient marre de nous:)))) Sauf Stéphanie qui était plutôt concentrée sur son journal...<br /> Je regrette encore aujourd'hui d'être allée à Metz pour LA PORTE OUVERTE DE L'UNIVERSITE car on nous a donné que des infos sur l'université de nancy ou on nous a pas du tout répondu à nos questions..PAR CONTRE je suis contente d'y être allée car c'était une bonne occasion pour changer les idées avec des amis qu'on aime bien:)))<br /> Bisouuuu dina:)
Publicité