Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time is running out
Time is running out
Publicité
Time is running out
Archives
8 avril 2006

Good Morning Call 1

gmc_v02_001gmc_v02_002gmc_v02_003gmc_v02_005gmc_v02_0063gmc_v02_0071gmc_v02_0081gmc_v02_0091

J'ai aussi un autre passe temps, c'est les mangas! Ben bref tout ce qui touche au dessin est ma grande passion! Quoi que ces derniers temps je n'ai eu gère le temps de dessiner. Bon ben maintenant que j'ai des vacances, je vais pouvoir profiter pour dessiner!....Biensûr je vais faire mon possible pour reviser... les examens ne sont pas très loin!.......C'est fou comme le temps passe vite.....^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal comment il est dessiné ce manga!!!^^ Le connais pas...<br /> Joli ton blog!!! Kisouxxx<br /> <br /> et... Merci pour ton commentaire sur le mien!!!
Y
salut didi, les mangas... je veux les mangas, c'est trop mignon je les adore!!! j'aime tout genre de manga, quand tu finis le tiens , faut que tu me le passe pour voir d'accord, je t'adore bisouuuuuuu a+
Publicité