Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time is running out
Time is running out
Publicité
Time is running out
Archives
10 avril 2006

du temps....?

Bon c'est clair je suis en vacances....... je suis cencée continuer mon manga que j'ai entamé depuis pas mal de temps..... mais l'inspiration ne vient pas........

Deux semaine de vacances...... reste à voir ce que je vais bien pouvoir faire de mes dix doigts......

Objectif:....... essayer de mettre quelques dessins sur une feuille de papier....

crayon à l'action........

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi c WarNo. Tout récent sur canalblog je fais un tour d'horizon des blogs. Le tien a retenu mon attention car, tout comme toi, tout ce qui touche au dessin m'intéresse. Ta planche de manga m'a grave impressionné de technique. J'ai hate de voir la suite.<br /> Je me suis un peu calmé maintenant, mais j'ai aussi été un gros mangeur de mangas. <br /> En attendant l'inspiration, va faire un tour sur warno.canalblog.com et participe à une enquête policière interactive. Entre le blog, la bédé, le roman, et le boulot d'enquêteur. Tu y as ta place, j'en suis sur; <br /> <br /> WarNo<br /> <br /> ps: ca fait du bien un blog qui fait pas mal aux yeux. Y a tellement de blogueurs qu'en ont rien à foutre de la présentation. A ceux là: pensez à ceux qui vous lisent!
Publicité